El Madrassatoul Arabya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Madrassatoul Arabya

Ecole d'apprentissage de la langue arabe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Témoignages formation les "Livres de Médine"

Aller en bas 
+12
abdouladil
Ahmad13
Rachid.abou-hafsa
abou amel2002
abd al aziz
abou2fils
abu daoud
muhammad-b
bilalkriss
ibnousaid
abou mouhammad
Admin
16 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 08/08/2008

Témoignages formation les "Livres de Médine" Empty
MessageSujet: Témoignages formation les "Livres de Médine"   Témoignages formation les "Livres de Médine" Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:04

Témoignages formation les "Livres de Médine" 0333
Témoignages des cours et de la formation..
Vos premières impressions! Témoignages formation les "Livres de Médine" 467833


Dernière édition par Admin le Mar 18 Jan - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendre-l-arabe.over-blog.com
abou mouhammad




Nombre de messages : 9
Localisation : 30470
Date d'inscription : 30/09/2010

Témoignages formation les "Livres de Médine" Empty
MessageSujet: Re: Témoignages formation les "Livres de Médine"   Témoignages formation les "Livres de Médine" Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:51

salam alycoum maschallah je trouve c début de cours intéressant il répond a mes attentes pour le moment inchallah que allah nous facilite la continuation ....barakallah oufik oustedz
Revenir en haut Aller en bas
http://nordine.amini@orange.fr
ibnousaid




Nombre de messages : 2
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2011

Témoignages formation les "Livres de Médine" Empty
MessageSujet: Re: Témoignages formation les "Livres de Médine"   Témoignages formation les "Livres de Médine" Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:41

Assalam 3alaykoum wa Rahmatoullah wa Barakatou

j'ai commencé depuis déjà plus de 10jours et el hamdoulillah tout se passe bien.
Le prof est présent, explicite et s'adapte aux différences entre chaque eleve afin que tous ensemble incha ALLAH on atteigne notre objectif : APPRENDRE l'ARABE

Revenir en haut Aller en bas
bilalkriss




Nombre de messages : 2
Localisation : CORBEIL
Date d'inscription : 15/01/2011

Témoignages formation les "Livres de Médine" Empty
MessageSujet: billeltémoignage   Témoignages formation les "Livres de Médine" Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:04

AS asalamou 3alaykum wa rahmatulahi wa barakatuhu

Cela fait 2 semaines que nous avons commencé les cours ; nous en sommes à la leçon 5 du tome 1.

Pour ma part je trouve que c'est très bien ,
Cela dit il y a tout de même beaucoup d'informations à enregistrer en très peu de temps.

Nous en sommes qu'au tome 1 donc je crains la suite, mais bon il va falloir s'accrocher et c'est ALLAH qui facilite.

tout est bien dans ces cours et le professeur il assure ;

le soucis dans les cours c'est que l'on entend les phrases en arabes , mais pour les ecrirent je le fait en phonetique (irlab , conjugaison) en attendant.... sinon dans l'ensemble c'est parfait

Revenir en haut Aller en bas
muhammad-b




Nombre de messages : 3
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/01/2011

Témoignages formation les "Livres de Médine" Empty
MessageSujet: Re: Témoignages formation les "Livres de Médine"   Témoignages formation les "Livres de Médine" Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:46

As salamou aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuhu

Pour ma part je suis tres satisfait des cours que le oustedz nous donne.
Ils sont complet, c'est intensif, et c'est une bonne méthode d'apprentissage.
Je remercie le oustedz pour son attention, et je remercie avant tout allah soubhana wa ta'la pour le bienfait qu'il m'apporte. En esperant resevoir d'avantage, sachant qu'allah donne la science à qui il veut, et la science n'est pas à tout le monde. Qu'allah nous facilite dans notre apprentissage de l'arabe, et qu'il facilite celui qui l'enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://*http://sur-la-trace-des-salaf-salih.over-blog.com/
abu daoud




Nombre de messages : 7
Localisation : 93
Date d'inscription : 06/07/2010

Témoignages formation les "Livres de Médine" Empty
MessageSujet: Re: Témoignages formation les "Livres de Médine"   Témoignages formation les "Livres de Médine" Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:29

asalamou alaykoum oui al hamduliLLAH les cours sont trés intéressants mashaALLAH K'ALLAH ta'la nous facilite pour la suite et amine pour les duhas des fréres .
Revenir en haut Aller en bas
abou2fils




Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2011

Témoignages formation les "Livres de Médine" Empty
MessageSujet: avis sur les cours   Témoignages formation les "Livres de Médine" Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:56

AS SALAMALAYKOUM

EL HAMDOULILAH JE VIENS DE COMMENCER LES COURS D ARABES AVEC EL OUSTED JE SUIS TRÈS CONTENT QUE PAR LA GRÂCE D ALLAH J APPREND AVEC CE FRÈRE IL AIME NOUS APPRENDRE CETTE LANGUE QUI NOUS AIT OBLIGATOIRE POUR NOTRE RELIGION MON BUT EST DE TERMINER LES 4 TOMES DE MEDINE PUIS D AVANCER K ALLAH NOUS ASSISTE AMINE

EN CE QUI CONCERNE LE PROF IL A UNE BONNE MÉTHODOLOGIE IL ES PATIENT IL FAIT RÉPÉTER ON SENT QU IL AIME NOUS ENSEIGNER ET QUE SON OBJECTIF EST SAIN
K Allah te recompense el ousted
barakAllahou fik
Revenir en haut Aller en bas
http://kamel.benfakir@yahoo.fr
abd al aziz




Nombre de messages : 5
Localisation : florange
Date d'inscription : 07/12/2010

Témoignages formation les "Livres de Médine" Empty
MessageSujet: Re: Témoignages formation les "Livres de Médine"   Témoignages formation les "Livres de Médine" Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:45

salam aleykoum

Pour ma part les cours sont bien expliqués avec une methodologie qui me convient chaque point y passe El hemdoulillahi l oustez fait bien sont travaille et ont guise de rappel pour moi meme premierement et nos frere les effort c est a nous de le fournir apprendre pendant les temps libre reviser les cours que nous avons vus et ce qui vient par la suite l oustez nous donne la comprehension il y a juste a apprendre

comme l oustez nous rappel souvent en disant :( ceci eSt un bienfait de notre Seigneur )

qu' Allah nous aide dans notre apprentissage et nous donne la compréhension dans la religion et la réussite vient d Allah

الحمد لله ربِّ العلمين
Revenir en haut Aller en bas
abou amel2002




Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 18/01/2011

Témoignages formation les "Livres de Médine" Empty
MessageSujet: temoignage de abou amel   Témoignages formation les "Livres de Médine" Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:02

salam aleykum depuis que j'ai commence les cours j'ai pris consience du temp que j'ai perdu et que je pourrais pas rattrappe QU ALLAH me pardonne et me facilite la comprehension de la langue arabe amine enfin je demande a allah que la connexion internet sois meilleurs amine
Revenir en haut Aller en bas
Rachid.abou-hafsa




Nombre de messages : 5
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2010

Témoignages formation les "Livres de Médine" Empty
MessageSujet: Re: Témoignages formation les "Livres de Médine"   Témoignages formation les "Livres de Médine" Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:04

As Salamou 'alaykoum

Machaa Allah les cours sont très bien et intensif !! il faut s'accrocher alors qu'on est qu'au tome 1 soubhannAllah. On gratte beaucoup le stylo ! Le prof a une bonne méthodologie, il nous prépare pour les futur tome pour que ça soit plus simple pour nous al hamdoulillah. Satisfait dans l'ensemble Allahoumma bariki fih !

As Salamou 'alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ahmad13




Nombre de messages : 2
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/01/2011

Témoignages formation les "Livres de Médine" Empty
MessageSujet: Re: Témoignages formation les "Livres de Médine"   Témoignages formation les "Livres de Médine" Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:17

Bismillah wa inna l'hamda lillahi wa salatou wa salamou 'ala rasoulillahi

Assalamou 'aleykoum

Alhamdoulillah, on se rend compte avec ces cours que les règles de grammaires sont très importantes, contrairement à ce que font certains profs; juste de la lecture et de la compréhension; alhamdoulillah Elousted appui sur la grammaire et la conjugaison. En plus de ça c'est vraiment quelqu'un qui motive ses élèves et qui donne envie d'apprendre. Bref pourquoi partir à l'étranger, quand on peut apprendre chez soi avec un très bon prof.
PS: mon souci c'est juste les devoirs, c'est psycologique, j'aime pas les devoirs, je suis devoirophobe!
Revenir en haut Aller en bas
https://el-madrassah.forumactif.org
abdouladil




Nombre de messages : 2
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/01/2011

Témoignages formation les "Livres de Médine" Empty
MessageSujet: Re: Témoignages formation les "Livres de Médine"   Témoignages formation les "Livres de Médine" Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:24

es salam aleykum
al hamdulillah je remercie Allah de m avoir permis de faire ces cours qui sont tres benefique .al hamdulillah avec un bon prof qui est bien a notre ecoute et qui n hesite pas a recommencer si on ne comprend qu Allah le recompense car ce n est pas facile de diriger des personnes. Avec des cours intensif qui nous prenne beaucoups de temps.
Revenir en haut Aller en bas
3Abd Al Wahid




Nombre de messages : 4
Localisation : Perpignan, France
Date d'inscription : 28/12/2010

Témoignages formation les "Livres de Médine" Empty
MessageSujet: Re: Témoignages formation les "Livres de Médine"   Témoignages formation les "Livres de Médine" Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:16

As-salâmou ' alaykoum wa rahmâtou l-Lahi wa barakâtouhou

Je remercie Allah " 3azza wa djal " de me permettre de suivre cette formation wa lillahi l-hamd !

Pour l'instant je suis satisfait du déroulement des cours al hamdoulillah.
« El_Oustedz » est très motivant et ne laisse pas échapper la moindre erreur. Les cours sont enrichissants et très bénéfiques.

On apprend beaucoup de choses que ce soit au niveau du vocabulaire, de la grammaire, de la conjugaison. L’analyse grammaticale des textes nous permet de mieux comprendre le rôle de chaque mot.

Wa haadha min faDli rabbina

Qu’Allah nous permette de continuer sur cette voie là âmîn !

Wa s-Salâmou ‘alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
http://alghourabaa.free.fr/salafi_page.html
abed




Nombre de messages : 1
Localisation : 71200
Date d'inscription : 07/01/2011

Témoignages formation les "Livres de Médine" Empty
MessageSujet: Re: Témoignages formation les "Livres de Médine"   Témoignages formation les "Livres de Médine" Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:37

salamalaikoum wa rahmatoullah wa barakatou ,
je témoigne suite a mes débute dans l'apprentissage de l'arabe des tomes de Médine , le professeur est un frère mashallah pour ma part qui répond a mes exigences jusqu'à présent,il est très explicite dans ces cours,le grand avantage pour nous francophone les cours pour débutant sont arabe français pour facilité la compréhension des premières leçons.
Je recommande ces cours aux frères qui ont soif de sciences.
Par contre ,le frère est très exigeant sur la présence aux cours et aux devoirs .
pour les plus motives y a même des séances supplémentaire .
En tout cas ces cours sont mashallah et le professeur est très patient avec les élèves inchallah qu' allah nous facilite dans notre vie d'ici bas comme dans l'au-dela
Revenir en haut Aller en bas
abou_houraira




Nombre de messages : 13
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/05/2011

Témoignages formation les "Livres de Médine" Empty
MessageSujet: Re: Témoignages formation les "Livres de Médine"   Témoignages formation les "Livres de Médine" Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:25

as salam waleykum,al hamdoulillah j'ai terminer le tome 1 avec al oustedh ma shaa allah ,j'ai progresser je trouve le vocabulaire,analyse gramatical etc...
le prof a une tres bonne methode,il motive et nous lache pa dans l'aprentissage k'allah le protege.
maintenant je vais commencer le tome 2 insh'allah je suis impatient

k'allah nous done la conprehension de l'arabe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchalabi.com
sarrasin




Nombre de messages : 3
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/12/2010

Témoignages formation les "Livres de Médine" Empty
MessageSujet: Re: Témoignages formation les "Livres de Médine"   Témoignages formation les "Livres de Médine" Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:51

Asalam Alaykom,

El hamdoulilai, j ai enfin acquit le Tome1, ces règles, son vocabulaires et d'avoir progresser dans l'analyse grammaticale. Bon, il reste encore du travaille là dessus mais je m'inquiète pas car il y a le Oustedz qui est patient et explicite, j'admire sa culture générale. Cela se vois qu'il a atteins une science qui est profitable pour moi et mes frères. Maintenant, on attaque le Tome2 et je ne m’inquiète pas, on sera bien encadré.

Qu'Allah nous fait progresser !!
Revenir en haut Aller en bas
abou mouhammad




Nombre de messages : 9
Localisation : 30470
Date d'inscription : 30/09/2010

Témoignages formation les "Livres de Médine" Empty
MessageSujet: Re: Témoignages formation les "Livres de Médine"   Témoignages formation les "Livres de Médine" Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:52

assaalam 3alaykoum je remercie allah ta3ala de nous avoir permis de terminer les 4 tomes de medine le 29 décembre 2011 avec quelques que difficultés mais avec beaucoup de persévérance et de patience de la part du prof al hamdouillah j invite les frères motives a suivre les cours de l oustedz maschallah car la langues arabes est nécessaire a la compréhension de notre religion et l apprentissage depend du professeur mais aussi de la motivation des élevés et surtout de la volonté d allah 3azawajal alors faites des dou3as pour ces bienfaits
assalam 3alaykoum et barakallah oufik oustedz
Revenir en haut Aller en bas
http://nordine.amini@orange.fr
Contenu sponsorisé





Témoignages formation les "Livres de Médine" Empty
MessageSujet: Re: Témoignages formation les "Livres de Médine"   Témoignages formation les "Livres de Médine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages formation les "Livres de Médine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles formations( en 6 mois ) Juillet 2011 InchAllah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Madrassatoul Arabya  :: ANNONCES :: Cours particuliers :: Témoignages d'élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser