| Session 2011 Apprenons l'Arabe à nos Boutchous "5/6 ans" | |
|
+6oumhilal oum zayneb umali oumsouleymane300 Oum_Ismail Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : Algérie Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Session 2011 Apprenons l'Arabe à nos Boutchous "5/6 ans" Mer 29 Déc - 19:57 | |
| .La Madrassa des « Petits » Année 1432 hégirien / Année 2011 Grégorienne La classe d'arabe Age de 5 ans 6 Ans ; cours d arabes Apprentissage de l alphabet arabe +apprentissage des sillabes+ lecture des mots + apprendre à s’exprimer en arabe +vocabulaire de nombreux mots Classe virtuel : « essirrarh » Les petits ! ( 5ans 6ans) Matériel : Imprimante scanner pour scanner les devoirs des élèves ; microphone ; classeur +feuilles volantes+stylo feutres noire épais Objectif s : Apprendre à déchiffrer et à lire la langue arabe (préparation à la lecture) ; et à s’exprimer en langue arabe avec un minimum de phrases simples et mémoriser un certains nombres de mots. Et tout cela en 6 mois inchAllah avant le Ramadan prochain « bi idznillah ! » Pédagogie : Ludique ( tout en s’amusant ) Horaire : de 10h à 12h du lundi au Vendredi ou bien du Samedi au Mercredi Effectifs de la classe : 10 élèves Tarification : 1euro de l’heure pour la prestation soit pour une session de 4 semaines comprenant 40 heures de cours Pour un total de 40 euros par élèves pour la session Témoignages : https://el-madrassah.forumactif.org/t256-temoignage-ayoub-11ans-france#518 https://el-madrassah.forumactif.org/t255-temoignage-de-maryam-9ans-france https://el-madrassah.forumactif.org/t254-temoignage-de-hamza-8ans-franceContact du prof : eloustedz@yahoo.fr Autres programmes ; même tarifs pour session de 40 heures.. Début Janvier : Prochainement le programme de la classe des 9 ans à 13 Ans inchAllah ! Prochainement programme intensif adultes le programme de medine, entièrement en 6 mois ! InchAllah ! Avant le Ramadan prochain ! | |
|
| |
Oum_Ismail
Nombre de messages : 6 Localisation : france Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Session 2011 Apprenons l'Arabe à nos Boutchous "5/6 ans" Mer 29 Déc - 20:11 | |
| asalam alaykoum
en fait le prix est de 40 euros pour 40 heures de cours sur une durée de 4 semaines?
je serais interessé pour ses cours et ceux de la classe 9-13 ans mais les horaires pour les 2 classe ne sont pas possible sauf le mercredi et les week end. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Session 2011 Apprenons l'Arabe à nos Boutchous "5/6 ans" Mer 29 Déc - 20:24 | |
| wa alaykoum essalam wa rahmatoullahi
Cette initiative est prioritaire aux enfants descolarisées ! Qui font l'école à la maison! Mais pourqoi pas essayer de mettre en place une classe pour le mercredi samedi et dimache pour les petits musulmans tout en se fixant des objectifs! InchAllah ! ( a voir selon la demande des parents)
Car le but à atteindre est d'arabiser inchAllah nos enfants ! Et leur donner l 'accés à la langue du Qoran et la langue du dernier Messager (Salahou Alayhi wa Salam)
Qu Allah nous facilite! | |
|
| |
Oum_Ismail
| Sujet: Re: Session 2011 Apprenons l'Arabe à nos Boutchous "5/6 ans" Jeu 30 Déc - 1:54 | |
| asalam alaykoum
Amin . naam je comprend mais beaucoup d'enfants musulman sont scolarisé,sa serait bien de faire un sondage pour savoir a peu pres combien de parents sont pret a inscrir leur enfants a ses cours et si ils sont scolarisé ou non incha allah.
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Session 2011 Apprenons l'Arabe à nos Boutchous "5/6 ans" Jeu 30 Déc - 5:18 | |
| InchAllah on voit celà; aucun problem inchAllah! On va essayé de gérer cela ...barakallahou fikoum! on va voir ce que l on peut faire pour Ismail!...'Allahou yahfdzouhou ! | |
|
| |
Oum_Ismail
| Sujet: Re: Session 2011 Apprenons l'Arabe à nos Boutchous "5/6 ans" Ven 31 Déc - 1:13 | |
| asalam alaykoum
barakallahfikoum,macha Allah c'est gentil ,Amin pour votre dou'a et qu'Allah accorde la science de la langue arabe a tout nos enfants musulmans et qu'Allah nous facilite pour la hijra.barakallahfikoum pour vos efforts et qu'Allah vous facilite. | |
|
| |
oumsouleymane300
Nombre de messages : 2 Localisation : france Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Session 2011 Apprenons l'Arabe à nos Boutchous "5/6 ans" Jeu 13 Jan - 0:33 | |
| asalamou alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuh
je voulais savoir si vous aviez commencé ou pas le groupe d'arabe pour enfant incha allah ?
qu allah vous récompense pour tout ce que vous faite et vous facilite amin | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Session 2011 Apprenons l'Arabe à nos Boutchous "5/6 ans" Jeu 13 Jan - 17:39 | |
| wa alaykoum essalam wa rahmatoullahi Pour l instant , il n ya que trois élèves ...nous attendons le reste de l'équipe inchAllah! | |
|
| |
oumsouleymane300
Nombre de messages : 2 Localisation : france Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Session 2011 Apprenons l'Arabe à nos Boutchous "5/6 ans" Jeu 13 Jan - 17:55 | |
| asalamou alaykoum jaimerai savoir si vous aviez pris en compte l'inscription de mon fils aupres de votre épouse | |
|
| |
umali
Nombre de messages : 1 Localisation : france Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Session 2011 Apprenons l'Arabe à nos Boutchous "5/6 ans" Jeu 31 Mar - 19:54 | |
| as salamou alaykoum
je voudrai savoir si il y a encore de la place pour mon fils de bientot 6ans.
BarakAllahufik, salam alaykoum | |
|
| |
oum zayneb
Nombre de messages : 1 Localisation : Maroc Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Session 2011 Apprenons l'Arabe à nos Boutchous "5/6 ans" Ven 29 Avr - 20:59 | |
| salam aalykoumm
jaurai aimé savoir si une nouvelle session va commencer? et ou en celle ci?
qu'ALLAh facilite
salam alaykoumm | |
|
| |
oumhilal
Nombre de messages : 2 Localisation : france Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Session 2011 Apprenons l'Arabe à nos Boutchous "5/6 ans" Sam 30 Avr - 14:02 | |
| assalamou alaykoum,
je voudrais savoir si la session a debuté, ou si une nouvelle va bientot reprendre inchaallah, j'ai deux fils 5 et 6 ans inchaallah, barakallahu fikoum hayyakoumouLLah fy ta'atih!
wassalamou alaykoum | |
|
| |
oumabderahman
| |
| |
oumanisa
Nombre de messages : 2 Localisation : pontault combault Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: besoin de votre école ! Mar 21 Juin - 0:49 | |
| as salamou alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuh
je suis maman d'une petite fille de 5 ans el hamdulilah
ma fille n'est pas scolariser, et souhaite beaucoup apprendre la langue arabe
comment faire pour l'inscription
si vous avez besoin de plus d'élève, je peux en parler autour de moi incha'Allah
les mamans que je connais sont comme moi, leur enfant n'étant pas scolariser, elle n'ont également pas d'école coranique ou de langue arabe près de chez elle.
Ces cours virtuelles sont pour nous, la seul manière d'offrir à nos enfants la possibilité d'apprendre l'arabe.
barakallahoufikoum pour votre générosité
as salamou alaykoum
Oum Anisa | |
|
| |
oumMeïssane
Nombre de messages : 2 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Session 2011 Apprenons l'Arabe à nos Boutchous "5/6 ans" Lun 9 Avr - 6:56 | |
| as-salam aleikum,
J'aimerais inscrire ma fille de presque 7 ans in sha Allah
BarakAllahou fikoum de me tenir informé si une prochaine session est prévue biidhnillah
| |
|
| |
*Maryam*
Nombre de messages : 4 Localisation : fransa Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Session 2011 Apprenons l'Arabe à nos Boutchous "5/6 ans" Mer 11 Avr - 20:41 | |
| as salam alaykoum
je serais également intéressée pour mon fils de 4.5 ans
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session 2011 Apprenons l'Arabe à nos Boutchous "5/6 ans" | |
| |
|
| |
| Session 2011 Apprenons l'Arabe à nos Boutchous "5/6 ans" | |
|