El Madrassatoul Arabya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Madrassatoul Arabya

Ecole d'apprentissage de la langue arabe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Témoignage - Tome 2.

Aller en bas 
AuteurMessage
k.feriani




Nombre de messages : 3
Localisation : L'Hay-Les-Roses
Date d'inscription : 29/12/2012

Témoignage - Tome 2. Empty
MessageSujet: Témoignage - Tome 2.   Témoignage - Tome 2. Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:51

Salam alaykoum wa rahmatouLlah.

Je fais actuellement la méthode de Médine avec Oustedh.
Ayant déjà effectué des cours chez de nombreuses écoles en ligne telles que Maqsoud (1 mois) Kunuz (1 mois) Sebaweh (1 mois) et Dirassa ( 1 mois également) je n'ai jamais trouvé mon bonheur étant donné que les cours chez eux se résumaient principalement à de la lecture, sans aucune valeur ajoutée (chose que j'aurais très bien pu faire moi même). Et c'est lorsque j'ai découvert les formations d'el Oustedh et en ayant vu les commentaires, je me suis dis "pourquoi pas". J'ai donc fais une formation en groupe et là j'ai réellement vu ce qu'était un vrai professeur avec une vraie pédagogie et méthodologie. Malheureusement après la formation j'ai lâché un petit peu la langue. Et lorsque j'ai voulu reprendre il était évident que si une opportunité de pouvoir reprendre des cours avec ce professeur se représentait je ne la manquerais pas. Et al hamdouliLlah cette opportunité s'est représentée il y a peu, et il n'y a clairement pas de comparaisons possibles entre les autres écoles et Oustedh. Moi qui ne suis pas vraiment fan de la grammaire, je me surprend à aimer ça (pas tout le temps non plus), tout y passe : règles approfondies, conjugaison, tout est passé au peigne fin afin de maîtriser au mieux le livre qui n'est qu'un support, et donc qu'on ne doit pas se limiter à cela comme aime à nous le rappeler Oustedh. Et toujours à remotiver les troupes lorsqu'il voit du relâchement, des petites anecdotes qui détendent l'atmosphère du cours. Bref vous l'aurez compris, l'essayer c'est l'adopter! Qu'Allah le préserve et qu'Il me permette d’acquérir cette langue si noble.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
 
Témoignage - Tome 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temoignage de Hamza 8ans France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Madrassatoul Arabya  :: ANNONCES :: Cours particuliers :: Témoignages d'élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser