El Madrassatoul Arabya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Madrassatoul Arabya

Ecole d'apprentissage de la langue arabe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'apprentissage de la langue arabe deviens un plaisir,machaallah.

Aller en bas 
AuteurMessage
aboumaysara




Nombre de messages : 2
Localisation : Mantes la Ville
Date d'inscription : 17/11/2009

L'apprentissage de la langue arabe deviens un plaisir,machaallah. Empty
MessageSujet: L'apprentissage de la langue arabe deviens un plaisir,machaallah.   L'apprentissage de la langue arabe deviens un plaisir,machaallah. Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:49

Je témoigne de ma satisfaction à apprendre l'arabe avec le frère ibnu ahmed, moi qui a temps essayé ailleurs, mais sans résultat du moins très peu.
J'ai fais 6 mois avec al kunuz et soubhanallah, maintenant je remarque le temps que j'ai perdu.
Car avec le frère ibnu ahmed, c'est la première fois que je remarque des progrès en aussi peu de temps, qu'allah récompense le frère pour sa patience et ses efforts car je sais que je ne suis pas facile, j'ai la tête dure ça a du mal à entrer mais avec la permission d'allah, la qualité du frère et de son cours, obligé que ça rentre, allhamdoulilah.
J'ai aussi appris que, pour apprendre l'arabe mieux vaut un bon prof qui vous suit et vous encourage à font, il n'est pas trop tard, il est encore temps, profitons-en. Qu'allah nous facilite, amine.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-madrassah.forumactif.org/profile.forum
 
L'apprentissage de la langue arabe deviens un plaisir,machaallah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'arabe pour les enfants (9/13 ans) 1432H./2011G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Madrassatoul Arabya  :: ANNONCES :: Cours particuliers :: Témoignages d'élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser