El Madrassatoul Arabya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Madrassatoul Arabya

Ecole d'apprentissage de la langue arabe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Anas tome 2 de Médine

Aller en bas 
AuteurMessage
abou-nafiyssah




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2009

Anas tome 2 de Médine Empty
MessageSujet: Anas tome 2 de Médine   Anas tome 2 de Médine Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:29

Al Hamdoulillahi rabbi l 3alamin, 3ala ni3matihi 3aleyna !

C'est un bienfaits de pouvoir apprendre l'arabe avec oustedhouna ibnou Ahmed, pour ma part j'avais déjà préparer le tome 1 avec un frère étudiant eu Yémen , et en Egypte , puis je suis rentré avec ce frère pour le tome2, qu'Allah nous façilite cet apprentissage , et qu'Il fasse que cet apprentissage nous soit profitable à nous , à nos familles et à nos proches!Amine.
Concernant les cours ils sonts très clairs , el oustedh prend le temps , d'expliquer, de détailler, de répéter , de corriger les erreurs , et aussi de donner des exemples tirés de nos savants ou autres, ce qui permet de bien enregistrer. De nous donner du travail, et de préparer les cours suivants .
Biensur l'autre part nous appartient , c'est à nous de faire l'effort, car la science ne s'obtient pas avec le repos du corps ...Et l'apprentissage est une obligation pour chacun ! Qu'Allah nous façilite l'apprentissage de l'arabe et de la science en général et sa mise en pratique ... AMINE
WA BILLAHI T TAWFIQ
Revenir en haut Aller en bas
 
Anas tome 2 de Médine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tome 1,2 et 3
» Nouvelles formations( en 6 mois ) Juillet 2011 InchAllah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Madrassatoul Arabya  :: ANNONCES :: Cours particuliers :: Témoignages d'élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser