El Madrassatoul Arabya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Madrassatoul Arabya

Ecole d'apprentissage de la langue arabe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tome 1 de médine presque finit... tome 2 en vue ! (inchallah)

Aller en bas 
AuteurMessage
ibn abdillah




Nombre de messages : 2
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

Tome 1 de médine presque finit... tome 2 en vue ! (inchallah) Empty
MessageSujet: Tome 1 de médine presque finit... tome 2 en vue ! (inchallah)   Tome 1 de médine presque finit... tome 2 en vue ! (inchallah) Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:29

Salam alikome, al hamdoullilah j'ai finit le tome 1 du livre la madrassah de cheikh ayyoub, et j'ai attaquer le tome 2, et j'en suis arriver à la leçon 4.

De plus j'étudie en parallèle le tome 1 de médine, et on n'en n'est à la leçon 19, on va finir ce livre cette semaine , pour pouvoir commencer bi dni lah inchallah le TOME 2 de Médine.

Subhanallah, jamais je n'aurais pu me dire qu'en si peut de temps, j'aurai avancer aussi vite et étudier tout ces livres très utiles.

Je remercie avant tout ALLAH AZZAWADJAL de m'avoir destiner cette formation, et je remercie ensuite el oustedz qui est vraiment un très bon prof machallah, même si je pourrais mieux faire et travailler plus, lui est patient et nous fait apprendre comme si c'était lui qui devait apprendre l'arabe, alors que c'est déjà fait machallah.

Il est très patient, indulgent, et il est juste, qu' ALLAH lui facilite à lui et sa famille amine, et voilà qu' Allah nous facilite dans l' apprentissage de cette science qu'est la langue arabe, Amine.
Revenir en haut Aller en bas
http://islamhouse.fr
 
Tome 1 de médine presque finit... tome 2 en vue ! (inchallah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles formations( en 6 mois ) Juillet 2011 InchAllah !
» tome 1,2 et 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Madrassatoul Arabya  :: ANNONCES :: Cours particuliers :: Témoignages d'élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser