El Madrassatoul Arabya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Madrassatoul Arabya

Ecole d'apprentissage de la langue arabe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mon Témoignage du tome2 de Médine

Aller en bas 
AuteurMessage
yousouf du 27




Nombre de messages : 3
Localisation : val de reuil
Date d'inscription : 21/10/2010

Mon Témoignage du tome2 de Médine Empty
MessageSujet: Mon Témoignage du tome2 de Médine   Mon Témoignage du tome2 de Médine Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:56

as salamou 3aleykoum wa raHmatouLlahi wa barakatou

bismiLlahi-r-raHmani-r-RaHiim,

al HamdouliLlahi rabi-l-3alamine wa salatou wa salam 3ala rasouliLlah wa 3ala alihi wa asHabihi ajma3ine

amma ba3d :

Je remercie Allah 3azaoujal de m'avoir permis de rencontrer le frère 3abdal 3aziz.

Ce n'est pas donné à tout le monde d'être pédagogue chez les arabophones mais bihidhniLlah c'est le cas du oustedz 3abdal 3aziz.

j'ai étudié le tome 1 avec le frere abou louqman à Ecquevilly. aujourdhui j'étudie le tome 2 et j'ai découvert avec ce professeur une nouvelle méthodologie. Il rajoute au livre de médine d'autres branches dans la langue arabe tel que des i3rab (analise grammatical) ou de la conjugaison et reviens beaucoup sur les anciennes règles étudiées afin de bien les maîtriser.

Personnelement, il y a beaucoup de regles du tome 1 que je ne maîtrisais pas et qu'aujourdhui, al HamdouliLlah j'ai pu les maitriser.

Pour ceux qui ont vraiment la volonté et l'envi d'avancer, je vous conceil fortement de faire les cours avec el oustedz ! Mais surtout, soyez assidu et régulié car 3abdal 3aziz n'est pas la pour faire du social, et il vous le fera savoir! lol.

Dans tout les cas, il s'adapte au rythme de l'élève et ne lui impose pas une cadance qu'il n'arrivera pas à suivre car l'objectif d'3abdal 3aziz est que tout ses élèves s'accrochent et deviennent arabophones, il ne cherche pas à ce que les élèves soient découragés et qu'ils abandonnent...par la suite ..au contraire!

barakaLlahou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
http://royalmic27100@hotmail.com
yousouf du 27




Nombre de messages : 3
Localisation : val de reuil
Date d'inscription : 21/10/2010

Mon Témoignage du tome2 de Médine Empty
MessageSujet: Re: Mon Témoignage du tome2 de Médine   Mon Témoignage du tome2 de Médine Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:52

as salamou 3aleykoum wa raHmatouLlahi wa barakâtouhou,

al HamdouliLlah le tome 2 est fini. je commence le tome 3, et je suis tres satisfait des cours du tome 2 car ils m'ont tres bien préparé au tome trois. notamment lors des i3rab et je peut donc bien suivre les cours.
lors du tome 2 j'ai pu perfectionner mon vocabulaire, les verbes et la grammaire ce qui me facilite la lecture des fatwas en arabe. mais c'est la méthodologie du frere abdal 3aziz qui m'a permi d'avancer car il nous fait chercher les différents pluriels, les masadirs des verbes et l'apprentissage est obligatoire! attention a ceux qui veulent "se la couler douce", le frere ne fait pas dans le social comme il dit si souvent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royalmic27100@hotmail.com
 
Mon Témoignage du tome2 de Médine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Madrassatoul Arabya  :: ANNONCES :: Cours particuliers :: Témoignages d'élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser