El Madrassatoul Arabya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Madrassatoul Arabya

Ecole d'apprentissage de la langue arabe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!!

Aller en bas 
+2
ahmed
oumabderahman
6 participants
AuteurMessage
oumabderahman

oumabderahman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2008

Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Empty
MessageSujet: Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!!   Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:31

Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Moz-screenshotCours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Moz-screenshot-1

COURS D ARABE !!! RESULTATS RAPIDES ET GARANTIS!! (en direct d’Algérie) ...Pour vos époux et enfants!

Et Traductions commerciales ou bien associatives...


Vous ne pouvez pas aller en Algérie pourapprendre l’arabe? Eh bien l’Algérie vient à toi !
Tu ne peux pas te déplacer pour apprendre, la connaissance vient jusqu’à cheztoi !


الله أكبر

L’avantage d’étudier chez soit, c’est le gain detemps (tu ne perds plus de temps à te déplacer loin pour apprendre l’arabe),l’avantage d’étudier en ligne et en cours particulier, c est d’avancer selonton rythme sans que tu sois retardé par les autres si tu veux avancer vite; oubien que tu veux prendre le temps de tout comprendre correctement car turencontres des difficultés, tu ne seras plus à la traine إن شاءالله


L’avantage d’apprendre avec un professeur bilingue qui maitrise l‘arabe, etta langue maternelle qui est le français, c est l’aspect plus pédagogique etapproprié à l’élève, qui évoluera selon son rythme,et une initiation à lalangue du Qoran progressive, pour ne pas décourager l’élève.


Le professeur parle en arabe et traduit en français, et progressivement réduitle langage français jusqu’ à arriver ne parler qu’en arabe !

L’avantage avec Abdoulaziz AbouAbdillah , comme professeur c est qu’ ilestpédagogue et sait parfaitement de quoi il parle…son but c est de te faireapprécier l ‘apprentissage de la langue arabe et de te faire acquérirrapidement l’accès à la langue arabe…+ de7 ans d’expériences à enseigner lalangue arabe à des francophones…م
!


Des cours d arabe tous niveaux confondus, en un temps record « بإذنالله ». Et tous types de traductionscommerciales ou associatives (tuas une édition islamique et tu désirestranscrire et traduire des vidéos de l’arabe vers le français, ou bien traduireun livre pour la dahwa !) parmi nos services proposés.


Lescours sont des cours particuliers dont l honoraire est de 8 euros de lheure, et destinés aux frères, et à vos enfants en âge dapprendre larabe.(possibilité de former des groupes de 4personnes ou plus pour le tarif de 2 ,5euros de l heure par personne).


Les cours enseignés:


Niveau débutant : alphabétisation et méthodes syllabique pour apprendre à lirel’arabe rapidement et avec une bonne prononciation.


Niveau initié :


le programme de Médine : Trèsbonne méthode adaptée et dirigéeversl’étudie des sciences islamiques / 4 tomes(tome 1 : 20 leçons de1H30/ Tome2 :45 leçon de 1H30 / Tome 3 :45 leçon de 1H30/tome 4 :45leçonsde 1H 30)


l’arabe langue vivante : en 3tome :Méthode très riche en vocabulaireet accès au perfectionnement detraduction de textes en arabe vers le français ( Méthode enseigné àl’universitéen France) disponible à la «FNAC » éditons edicef auteurH.atoui


le livre etudié à Ryadh : « lalangue arabe entretes mains »Méthode qui vous aidera très rapidement à vousexprimer dansla languedes arabes et d’avoir une bonne connaissance de lacultureislamique ,beaucoup d’études de textes…( 3 gros tomes)


lelivre « la grammaire claire »:Méthode grammaticale arabe (ressemblant« au bled » manuel scolaire degrammaire française) …études de régles par le biais de nombreux exercices àfaire .Méthodeétudié en syrie.Trés profitable Allhou youbarik !


Et de nombreux autres ouvrages peuvent êtreétudier : « al ajromya ; lamyal afhal ; qatrou nadaa ; alfya bnou Malik,..


Nos coordonnées pour les freres :
eloustedz@yahoo.fr

Voici son forum :
https://el-madrassah.forumactif.org
son blog :
http://apprendre-l-arabe.over-blog.com/

Profil de l’enseignent:https://el-madrassah.forumactif.org/profil-de-l-enseignant-f90/abdelaziz-ibnou-ahmed-abouabdillah-t180.htm

Témoignage d’élèves :
https://el-madrassah.forumactif.org/temoignages-d-eleves-f70/


Faites circuler cette annonce à vos contacts barakallahou fikoum !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
ahmed




Nombre de messages : 2
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/07/2010

Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!!   Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:10

salem c'est ahmed de marseille je voudrai m'inscrire pour les cours en ligne
niveau inicié.
Baraqa lah fikum
Revenir en haut Aller en bas
http://afap-afrique.org
Oum_Ismail




Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 20/05/2010

Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!!   Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:33

salam alaykoum

je voudrais que mon fils de 10 ans participe aux cours si il y a une classe de plusieurs eleves,barakallahfikoum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawa.com
ahmed




Nombre de messages : 2
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/07/2010

Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!!   Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:21

Salem vous pouvez me dire s'il vous plait comment il faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://afap-afrique.org
oumabderahman

oumabderahman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2008

Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!!   Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:51

Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! 39587

Chère Oum_ismael , MArhaban biky !
Je prends note pour ton enfant .Sait il lire?
Quel est son niveau d'arabe ?
Informes- moi, que je puisse voir ce qu'on peut faire pour lui afin de l'intégrer si c 'est possible avec un groupe de 4 enfants.
Est-il scolarisé ou fait il court à la maison? Et quel est sa disponibilité pour d'éventuel cours d'arabe dans la semaine?
voice mes coordonnées (seulement pour les soeurs)
umabdillah@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 08/08/2008

Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!!   Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:59

Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! 642868
.

Naam Akhy Ahmed, je suis le professeur !
Voici mes coordonnées si tu veux me contacter pour des cours d'arabe :
eloustedz@yahoo.fr

Hayak Allah ya akhy!

Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! 953325
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendre-l-arabe.over-blog.com
oumanisa




Nombre de messages : 2
Localisation : pontault combault
Date d'inscription : 21/06/2011

Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!!   Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:52

as salamou alaykoum

si vous envisagez de faire une classe d'enfants,

ma fille de 5 ans souhaite y participer, elle connait l'alphabet, debut milieu, fin,

sait lire, connait du vocabulaire, et la règle de l'article "al".
Elle à fait le lire du frère abu ayoub de l'édition la madrassah.

voila si sa peut faire une élève de plus pour compléter une classe! vous ferez une petite fille ravie

barakallahoufikoum
Revenir en haut Aller en bas
http://eveiletpedagogie.over-blog.com/
Isma




Nombre de messages : 1
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/12/2013

Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!!   Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:39

Salam aleykoum akhi
Je suis un frère de France installe à Alger ou mes filles sont scolarisées
Je recherche des cours d arabe intensifs pour la période de janvier
Elles savent lire écrire mais elles ont surtout pour la plus grande du mal a s' exprimer
Pourriez vous me dire si vous dispensiez des cours sur Alger ou auriez vous une solution a me proposer ou même une personne a me conseiller
Barakallah oufik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!!   Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'arabe pour les enfants, lesfrères et Traductions!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'arabe pour les enfants (9/13 ans) 1432H./2011G.
» cours particulier avec abou 'abdillah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Madrassatoul Arabya  :: ANNONCES :: Cours particuliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser