El Madrassatoul Arabya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Madrassatoul Arabya

Ecole d'apprentissage de la langue arabe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai terminé les 4 tomes de Médines ...el hamdoullilahi Rabilalamine!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
muslim




Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2010

J'ai terminé les 4 tomes de Médines ...el hamdoullilahi Rabilalamine!!!! Empty
MessageSujet: J'ai terminé les 4 tomes de Médines ...el hamdoullilahi Rabilalamine!!!!   J'ai terminé les 4 tomes de Médines ...el hamdoullilahi Rabilalamine!!!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:55

salam alaykoum,

un message pour vous dire que j'ai terminé le tome3 de médine par la grâce d'ALLAH et que j'ai commençé le tome4
je remercie tout d'abord ALLAH de m'avoir permis d'en être arrivé là ensuite je remercie mon frère abou 'abdillah qui m'enseigne et m'enseignera encore inchaallah, qu'ALLAH lui facilite et lui augmente sa science

la suite d'un autre témoignage pour bientôt inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryadusalihin.fr
muslim




Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2010

J'ai terminé les 4 tomes de Médines ...el hamdoullilahi Rabilalamine!!!! Empty
MessageSujet: J'ai terminé les 4 tomes de Médines ...el hamdoullilahi Rabilalamine!!!!   J'ai terminé les 4 tomes de Médines ...el hamdoullilahi Rabilalamine!!!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:49

salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu

j'ai terminé le tome4 de médine grâce à ALLAH, je suis très content et je vous encourage à faire de même
je remerci tout d'abord ALLAH de m'avoir permis d'accomplir cela et ensuite je remerci mon frère abou abdullah pour tout ce qui m'a appri, c'est vraiment un professeur execptionnel ( qu'ALLAH lui facilite et lui augmente sa science)
1 semaine de repos, ensuite je vais commençer nahou wadih et adjroumiyya en parallèle inchaallah

pour finir, je vous conseil à tous de faire des efforts dans l'apprentissage de la langue arabe afin de comprendre la religion correctement

barakallahoufikoum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryadusalihin.fr
 
J'ai terminé les 4 tomes de Médines ...el hamdoullilahi Rabilalamine!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles formations( en 6 mois ) Juillet 2011 InchAllah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Madrassatoul Arabya  :: ANNONCES :: Cours particuliers :: Témoignages d'élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser